Dans deux semaines, une nouvelle destination…

On ne vous l’avait pas dit ! Petit cachottiers que nous sommes…

Mais si vous nous suivez sur Twitter et/ou Facebook, nous vous avons donné deux petits indices… Sur un coup de tête, depuis un mois et demi, nous préparons des vacances dans les « vacances » qui ne sont plus tellement des vacances depuis deux semaines puisque nous nous sommes mis à bosser…

(enfin, P. surtout, puisque moi je suis toujours en recherche… – trouver un boulot à la campagne au mois de Juin en NZ = parcours du combattant, mais ne parlons pas des choses qui fâchent !)

Le premier indice n’était pas si simple…

visa australie

Une photo de notre écran, pour un visa en Australie… Hé oui ! Nous allons passer une journée à Brisbane sur le chemin du retour, avant de revenir en Nouvelle-Zélande. Nous avions donc besoin d’un visa pour sortir de l’aéroport.

Pour l’obtenir, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de l’immigration australienne, de se créer un compte et d’envoyer sa demande. On en a eu pour une demi-heure tout au plus. Et nous avions notre visa une ou deux heures plus tard.

Mais cela ne vous dit toujours pas où nous allons, juste que nous passons par l’Australie 😀

Samedi, nous nous sommes rendus au flight center pour un autre projet de voyage dont nous vous parlerons en temps voulu… Et nous en avons profité pour demander la brochure de cette destination en plus.

L’occasion pour nous de publier un second indice

flight center bali

C’est beaucoup plus facile, non ?

Donc, OUI, vous l’avez bien deviné, le 15 juillet, nous serons dans un avion direction Bali !!!

Nous resterons sur place une dizaine de jours, avant de rentrer en Nouvelle-Zélande, donc, et de passer une journée à Brisbane, pour découvrir une infime partie de la vie australienne.

Après ce petit périple, nous resterons sans doute jusqu’à début Octobre à Helensville pour renflouer les caisses et prendre la direction de l’île du sud 😀

A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures !

Et vous, vous êtes déjà allés à Bali ? Nous sommes en plein dans notre programme, nous sommes preneurs de bons plans 😀

Publicités

11 réflexions sur “Dans deux semaines, une nouvelle destination…

  1. J’avais bien deviné! Bon voyage et ne restez pas trop à Bali même, vous risquez d’être déçus.. Les choutrotteurs en ont fait un article jetez y un coup d’œil! Tata

    Aimé par 1 personne

    • Ahah bravo !!! On y passe qu’une 10aine de jours, donc pour le moment, on ne sait pas tellement encore ce que l’on va faire… On est en plein dans le programme 😀 Et oui, pour les choutrotteurs, on va même les y retrouver ^^

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s