Palm springs à Parakai.

DSC_0632

Après avoir écumé en long, en large et en travers, le site de la ville pour trouver de quoi occuper nos après-midi dans le coin… Nous avons jeté notre dévolu sur les piscines d’eau chaude naturelle, Palm Springs, de leur petit nom, à 10 minutes de route.

Notre host, Judi, nous a parlé d’une offre groupon pour avoir des places moins chères. On s’est bien fait avoir, parce qu’on pensait que c’était le truc de fou avec des toboggans… En fait, non ! On vous le donne en mille, c’était le truc hyper cheap juste en face.

On a même hésité à y aller, d’autant plus qu’il pleuvait.

Mais on avait prévu notre jour depuis un moment. On avait vraiment envie de cet après-midi détente rien que tous les deux !

DSC_0624

Au final, même si on était morts de rire en entrant, tellement l’endroit était pourri (pas de panique, c’est en rénovation), on a passé un super moment. Déjà, on s’est dit qu’on avait payé. Moins cher, certes. Mais quand même.

Et puis quand on a mis les pieds dans l’eau, on a compris : un premier bassin à 36°, deux autres à 38, et un dernier à 40° (donc, sous la pluie, franchement, qu’est-ce que ça peut faire ?)… Le lieu n’était pas fréquenté, on a dû être 6 personnes en tout au plus fort de la journée… C’était hyper calme, serein. Juste ce qu’il nous fallait. D’ailleurs, on voyait le parking en face se remplir, en se disant qu’ici, au moins, on était vraiment au calme.

On avait pris un petit pique-nique, des sandwichs que j’ai préparé avec Amour, un bouquin, des magazines… Parfait !

Deux bonnes heures plus tard, nous avons fini notre petite pause au café bookshop autour d’une tarte salée et d’un café, pour le goûter, oui oui !

DSC_0631

DSC_0633

DCIM100GOPRO

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s